Le Château de la lune

Spécialisé dans la cuisine chinoise et polynésienne, Le Château de la Lune offre à sa clientèle des plats savoureux soigneusement préparés avec des aliments de première qualité. On y sert, entre autres, le « Szechuan » qui, bien que différent des mets cantonnais, demeure un met typiquement chinois, plus épicé mais raffiné.

Le Château de la Lune est la propriété d'une famille originaire de Hong Kong. Arrivés au Québec au début des années 1970, Monsieur James Pui Ying Ng, son épouse, Madame Kitty Hui Ng, et ses deux beaux-frères, Messieurs Ying Lam Hui et Ying Lun Hui, mettent en commun leur énergie et leur savoir-faire pour ouvrir un premier restaurant en 1979. À cette époque, l'établissement est situé à l'intérieur du motel Le Sommet, sur le boulevard Moody, et il a de quoi surprendre puisqu’il s'agit du premier restaurant chinois au nord de Montréal à offrir la formule buffet.

En 1981, le restaurant s’établit dans ses locaux actuels du boulevard des Seigneurs, à Terrebonne. Parmi les spécialités, la « Fantaisie de Tahiti », un mélange délicieux de homard, de crevettes, de pétoncles et de légumes frais croustillants servis sur un lit de riz ; ou encore les crevettes ou les pétoncles « Molokai » préparés avec des ananas, des champignons et des oignons et servis dans un ananas avec du riz. Le service est attentionné et chaleureux, le décor exotique, et les prix sont très abordables.

Pour en savoir plus sur nos spécialités, visitez notre section « menu »

Menu
Nous sommes situés au 569, boulevard des Seigneurs à Terrebonne

Contactez-nous

Notre emplacement

Adresse

569, boul. des Seigneurs
Terrebonne, QC
J6W 1T5

Téléphone

  • Principal : 450-471-9912

Courriel

info@chateaudelalune.ca

Contactez-nous